Livraisons et retours

Le transport de votre colis

Afin de garantir un maximum de fraîcheur, nos cafés sont torréfiés au plus tôt 1 semaine avant leur livraison. Nous les laissons reposé 48h afin qu’ils « dégazent » pour qu’ils puissent développer tous leurs arômes. Par conséquent, les colis sont généralement expédiés en 5 à 7 jours ouvrés après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est la poste, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.

Les colis sont surdimensionnés et protégés. Malgré tout, en cas de casse ou de dégâts sur la marchandise, les colis sont assurés. Il vous suffit de vous rendre dans un office postal avec le colis endommagé et ils nous feront part du sinistre. Une fois le désagrémenet signalé, nous vous enverrons un nouvel article.