Vos conditions de vente

Prix

Les prix de ce catalogue sont indiqués en francs suisses, montants HT et garantis.

Les articles bénéficiant d'une garantie sont soumis aux conditions de l'offre valable lors de l'achat. La garantie prend effet à la date de livraison de l'article, justifiée par le document d'accompagnement (facture) que nous vous demandons de conserver soigneusement. Ne sont pas couverts: les dommages dus à un mauvais entretien, au non respect du mode d'emploi, ou à une usure normale.

 

Disponibilité 

Notre engagement de livraison est nul en cas de défaillance ou non-respect des délais d’approvisionnement de la part de nos propres fournisseurs, et dans la mesure où cette indisponibilité n’est pas imputable aux Cafés Roger. En cas d’indisponibilité d’un produit, nous vous informerons dans les meilleurs délais.

 

Modalités de paiement

Méthodes de paiement:

  • paiement Paypal et par carte de crédit
  • virement bancaire

 

Livraison et transport

L'envoi des articles disponibles est effectué par poste dans un délai de 5 à 8 jours ouvrés environ après réception de votre paiement. Une participation de votre part est demandée une seule fois par commande.

Le mode d'expédition standard est la poste, remis sans signature, sauf pour le café en vrac dans les fûts. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les cafés en vrac est livré dans les fûts en cartons cellés et en main propre. Le nombre de fûts livrés est récupéré lors de la prochaine livrasison. En cas de dommage ou de manque, le fût sera facturé Chf. 50.-. 

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..

Les colis sont surdimensionnés et protégés. Malgré tout, en cas de casse ou de dégâts sur la marchandise, les colis sont assurés. Il vous suffit de vous rendre dans un office postal avec le colis endommagé et ils nous feront part du sinistre. Une fois le désagrémenet signalé, nous vous enverrons un nouvel article.

A NOTER: Cafés Roger ne livre pas ses colis en case postale et ne livre aucune marchandise à une clientèle mineure ou sous tutelle, sauf autorisation écrite des parents ou tuteur.

 

Retour ou échange de marchandises

Les articles doivent être renvoyés intacts et complets dans leur emballage d'origine (avec les étiquettes comportant leurs références), accompagnés du bordereau de livraison, dans un délai de 7 jours après réception de votre colis. Les frais de port liés au retour sont à votre charge. Dans le cas d'une commande échange, les frais de port de votre nouvelle commande vous sont offerts. 

 

Garantie légales

Vérifiez l’état des marchandises livrées sans attendre pour exclure des vices de matière et de fabrication manifestes, ainsi que des dommages dus au transport. Conformément à la loi, vous êtes obligé de nous signaler tout défaut ou anomalie affectant les marchandises livrées pour nous permettre d’y remédier.

 

Informatique et libertés

Toutes les données à caractère personnel seront considérées comme confidentielles. Les informations nécessaires à la gestion de la commande feront l’objet d’un traitement informatique et peuvent être communiquées à des entreprises associées dans le cadre de la gestion de la commande.